Ordinateurs ASUS > GARANTIE INTERNATIONALE | |||||
GARANTIE INTERNATIONALE | |||||
|
|||||
|
|||||
Soucieux d’apporter des prestations après-vente toujours plus optimisées, ASUS offre également le "Pick-up Service", un service express d’enlèvement et de retour de matériel à domicile. Le Pick-up Service a pour principal objectif de simplifier les démarches des utilisateurs finaux lors de la maintenance ou de la réparation de l’un de ces produits. Le constructeur peut ainsi offrir un niveau de garantie supérieur. La réparation des PC portables ou PDA ASUS s’effectue aujourd’hui de manière simple et rapide : sur simple appel vers la hot-line ASUS puis validation de cette dernière, un transporteur vient enlever le produit défectueux au domicile de l’utilisateur, pour l’acheminer directement vers le SAV d’ASUS. Une fois la réparation effectuée, le produit est retourné au domicile de l’utilisateur. Celui n’est valable que pour la France métropolitaine uniquement. |
|||||
|
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |